Nous sommes ResMed

Transformer le monde de la santé et améliorer le quotidien de millions de gens

Le saviez-vous?

Aujourd’hui, nous sommes le leader mondial dans les technologies du sommeil.

ResMed a été fondé en Australie en 1989 par le Dr Peter Farrell avec la mission unique de changer la vie de millions de personnes souffrant de troubles du sommeil et respiratoires.

ResMed en un coup d'oeil

Aujourd’hui, nous sommes le leader mondial dans les technologies du sommeil et nos dispositifs connectés au Cloud transforment les soins et la vie des personnes souffrant d’apnée du sommeil, de BPCO et d’autres maladies chroniques.

Fondé à Sydney, en Australie, en 1989
Produits vendus dans plus de 140+ pays
8,000+ employés dans le monde
Siège installé à San Diego, California, USA
Fabrication et R&D en Australie, à Singapour, en Chine, en Europe et aux États-Unis

Notre place dans l’histoire

Si notre entreprise a été fondée en 1989, l’histoire de notre technologie remonte, elle, à 1981, lorsque le professeur Colin Sullivan et ses collègues de l’université de Sydney ont décrit et développé la ventilation spontanée en pression positive continue (PPC), le premier traitement non invasif réussi de l’apnée obstructive du sommeil (AOS).

Cherchant à commercialiser sa technologie brevetée, le professeur Sullivan s’est adressé au Baxter Center pour la recherche médicale, où le Dr Farrell a participé au développement du prototype d’appareil à PPC et à la réalisation d’essais cliniques. Lorsque le Baxter Center a décidé de ne pas entrer sur le marché de l’apnée du sommeil, le Dr Farrell a acheté la technologie à ses anciens employeurs et a créé sa propre entreprise pour faire connaître l’appareil à PPC au monde entier – ResMed, abréviation de Respiratory Medicine (médecine respiratoire).

En gardant sa vision et en tenant ses promesses, ResMed est devenu le leader mondial de la santé du sommeil. Les masques PPC, les appareils et les ventilateurs de maintien des fonctions vitales ont changé la vie de millions de personnes. En juin 2022, près de 18 millions d’appareils ResMed connectés aidaient les gens à dormir, à respirer et à vivre une vie plus saine en dehors de l’hôpital dans le monde entier.

Peter Farrell est aujourd’hui le Président du Conseil d’Administration de ResMed. Son fils Michael « Mick » Farrell travaille chez ResMed depuis plus de 20 ans et en est le PDG depuis 2013.

Poursuivre notre vision

En nous appuyant sur notre expérience dans le domaine du sommeil et de la santé respiratoire, nous travaillons à la mise au point de technologies et de stratégies de santé guidées par l’exploitation de données afin d’éviter aux patients d’aller à l’hôpital. En donnant aux gens les moyens de vivre une vie de meilleure qualité sans avoir besoin de soins hospitaliers, nos solutions de santé connectées et holistiques ont le potentiel de révolutionner les soins de santé au niveau mondial.

Déjà, nous faisons la différence dans plus de 140 pays où nos solutions permettent d’améliorer les soins et la qualité de vie, de réduire l’impact des maladies chroniques et de diminuer les coûts des soins pour les consommateurs et les systèmes de santé.

Les plateformes logicielles extra-hospitalières de ResMed aident les professionnels de la santé et les soignants à aider les personnes confrontées à des maladies chroniques à rester en meilleure santé et plus heureuses à la maison ou dans le cadre de soins de leur choix.

Pour en savoir plus sur ResMed, visitez ResMed.com et suivez @ResMed sur les réseaux sociaux et professionnels. A la bourse de New-York et à celle d’Australie, suivez l’indice RMD.

Faits saillants de l’exercice 2022 (se terminant le 30 juin 2022)

  1. 140 millions+ de vies changées
  2. Près de 18 millions d’objets connectés vendus
  3. 115 millions+ de patients/résidents dans notre réseau de soins extra-hospitaliers
  4. 3,6 milliards de dollars de revenus

Distinctions

  1. Mick Farrell nommé PDG n°1 des technologies de la santé en 2022 par The Healthcare Technology Report
  2. 125ème de la liste 2019 des entreprises les mieux gérées du Wall Street Journal
  3. 1ère entreprise de soins de santé dans la liste des Meilleures Entreprises Citoyennes Américaines de 2019
  4. Dealmaker of the Year 2019, décerné par Medtech Insight et Pharma Intelligence

Notre histoire

Ensemble nous construisons le futur

Chaque jour, chez ResMed, nous imaginons et nous recherchons, nous créons et nous construisons. Quelle que soit votre spécialité et votre ambition, chaque jour est une nouvelle occasion de faire quelque chose d’exceptionnel et de montrer la voie en créant une technologie qui change vraiment la vie.

En travaillant avec ResMed, vous ne ferez pas seulement partie d’une équipe extraordinaire, vous serez libre d’être la personne que vous êtes. Nous accordons de la valeur à la diversité des opinions, des expériences et des choix de vie, et c’est une culture que nous nous efforçons d’entretenir. Dans tous les domaines de l’entreprise, nous nous engageons à aider chaque employé à tracer son propre chemin et à construire sa carrière.

Nous apprécions la contribution de chaque membre de notre équipe et comprenons que pour attirer et garder les meilleurs talents, nous devons valoriser ces contributions chaque jour. Et c’est ce que nous faisons. Vous pouvez vous attendre à un salaire compétitif, à une grande diversité d’avantages et à des possibilités de développement professionnel et de carrière.

Les plateformes logicielles extra-hospitalières de ResMed aident les professionnels de la santé et les soignants à aider les personnes confrontées à des maladies chroniques à rester en meilleure santé et plus heureuses à la maison ou dans le cadre de soins de leur choix.

Pour en savoir plus sur ResMed, visitez ResMed.com et suivez @ResMed sur les réseaux sociaux et professionnels. A la bourse de New-York et à celle d’Australie, suivez l’indice RMD.

Suivez nous

Comment nous travaillons

Notre objectif

Grâce à des produits innovants et à des solutions de soins intégrées s’appuyant sur la technologie, nous travaillons dans le but unique de donner aux gens les moyens de vivre en meilleure santé et avec une meilleure qualité de vie dans le confort de leur foyer.

Sentiment d’appartenance, inclusion et diversité

Où que nous soyons dans le monde, nous travaillons pour proposer une culture de solidarité, d’inclusion et d’opportunité et un environnement qui permettra à chacun de nos employés de donner le meilleur de lui-même.

Responsabilité sociale et engagement communautaire

Notre mission consiste à changer la vie de millions de personnes dans le monde. Nous rendons cette ambition encore plus tangible dans les communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons. Nous sommes fiers de rendre là où nous le pouvons.

We are ResMed

Transforming health care and improving lives for millions

Did you know?

Today we are the global leader in digital health.

ResMed was founded in Australia in 1989 with a singular mission of changing lives for millions with sleep and respiratory disorders.

ResMed at a glance

Today we are the global leader in sleep technology and our cloud-connected devices transform care and lives for people with sleep apnea, COPD, and other chronic diseases.

Founded in Sydney, Australia 1989
Products sold in 140+ countries
7,500+ global employees
Headquartered in San Diego, California, USA
Manufacturing & R&D in Sydney, Singapore and China

Our place in history

While the company was founded in 1989, our technology story dates back to 1981 when Professor Colin Sullivan and colleagues at the University of Sydney described and developed nasal continuous positive airway pressure (CPAP), the first successful non-invasive treatment for obstructive sleep apnoea (OSA).

Seeking to commercialise his patented technology, Professor Sullivan approached The Baxter Centre for Medical Research where Dr.Farrell was involved in further developing the CPAP prototype and undertaking clinical trials. When the Baxter Centre decided not to enter the sleep apnea market, Dr Farrell bought the technology from his former employers and established his own company to bring CPAP to the world – ResMed, short for Respiratory Medicine.

Delivering on his vision and promise, ResMed has become the world leader in sleep health. CPAP masks, machines and life support ventilators changing lives for millions. We have also become the world leader in remote and self-monitoring software, with more than 11M patients worldwide remotely monitored by their clinicians.

Peter Farrell is today the Chairman of ResMed’s Board of Directors . His son Michael “Mick” Farrell, has worked with ResMed for more than 15 years and has been CEO since 2013.

The vision continues

Building on our experience in sleep and respiratory health, we are working to develop data-driven health technologies and strategies to keep people out-of-hospital. By empowering people to live higher-quality lives without the need for hospital care, our connected and holistic health solutions have the potential to revolutionize global health care.

Already, we are making a difference in more than 140 countries where our solutions are enabling better care, improving quality of life, reducing the impact of chronic disease and lowering the costs of care for consumers and healthcare systems alike.

ResMed’s out-of-hospital software platforms support medical professionals and caregivers in helping people faced with chronic disease to stay healthier and happier at home or in the care setting of their choice.

To learn more about ResMed, visit ResMed.com and follow @ResMed on social and business networks. On the stock exchanges in New York and Australia we are listed as RMD.

ResMed’s out-of-hospital software platforms support medical professionals and caregivers in helping people faced with chronic disease to stay healthier and happier at home or in the care setting of their choice.

To learn more about ResMed, visit ResMed.com and follow @ResMed on social and business networks. On the stock exchanges in New York and Australia we are listed as RMD.

2020 highlights (FY ending June 30, 2020)

  1. 110 million people served
  2. 15+ million devices and masks sold
  3. 95+ million accounts reached in our out-of-hospital care network
  4. Revenue US $3 billion FY ending June 30, 2020

Accolades

  1. 125 on Wall Street Journal’s 2019 list of top well-run companies
  2. #1 healthcare company on Forbes’ JUST 100 2019 list of corporate citizens
  3. Dealmaker of the Year, named by MedTech Insight and Pharma Intelligence

Our Story

Together we’re shaping the future

Every day at ResMed we imagine and research, we create and we build. Whatever your speciality and whatever your ambition, every day is a new opportunity to do amazing things and lead the way in creating life-changing technology.

When you work with ResMed, you will not only be part of an amazing team, you will be free to be the person you are. We value diversity in thought, experience and life and that’s the culture we work hard to cultivate. In every area of the business we are committed to supporting every employee to forge their own path and build their career.

We value the contribution of every member of our team and understand that to attract and keep the very best talent, we need to recognise these contributions every day. And we do. You can expect a competitive salary package, a great range of benefits and opportunities for your professional and career development.

ResMed’s out-of-hospital software platforms support medical professionals and caregivers in helping people faced with chronic disease to stay healthier and happier at home or in the care setting of their choice.

To learn more about ResMed, visit ResMed.com and follow @ResMed on social and business networks. On the stock exchanges in New York and Australia we are listed as RMD.

Follow us

How we work

Our Purpose

Through innovative products and tech-driven integrated care solutions we work with the singular purpose of empowering people to live healthier and higher quality lives in the comfort of their home.

Belonging, Inclusion and Diversity

Wherever we operate in the world, we work to provide a culture of support, inclusion and opportunity and an environment that will bring out the best in every employee.

Social Responsibility and Community Outreach

Our mission is changing lives for millions around the world. We also bring that ambition closer to home within the communities in which we work and live. We are proud to give back where we can.