Nos entreprises globales

Le saviez-vous?

Nous avons plus de 12 millions de dispositifs connectés à 100% au Cloud dans le monde entier.

En plus de 30 ans, ResMed est devenu le leader mondial des technologies médicales et des applications logicielles primées pour aider à traiter et accompagner les personnes souffrant d’apnée du sommeil, de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et d’autres maladies respiratoires.

Des équipes globales unies par une vision unique

Ces dernières années, nous nous sommes appuyés sur ce succès et cette expérience pour guider le développement de solutions et d’outils logiciels basés sur le Cloud-computing qui changent la façon dont les patients peuvent recevoir des soins en-dehors des hôpitaux, aidant ainsi les gens à rester plus longtemps en meilleure santé et plus heureux.

ResMed est présent dans plus de 100 pays et nos produits sont vendus sur plus de 140 marchés. Nous offrons des opportunités d’emploi aussi variées que les pays dans lesquels nous sommes implantés et les cultures que nous rencontrons. Où que nous soyons dans le monde, nos équipes internationales sont unies par un engagement commun envers l’excellence et l’amélioration de la vie des gens partout dans le monde.

Une entreprise globale

Où trouver ResMed

Amériques

Notre siège social se trouve à San Diego, en Californie, et vous y rencontrerez des équipes qui travaillent à des changements bénéfiques pour les patients et le secteur de la santé dans toute l'Amérique latine, aux États-Unis et au Canada.

Europe

De la Suède au Royaume-Uni, de la Russie au Portugal, nos équipes européennes opèrent sur plus de 30 marchés et étendent même leur influence jusqu’au continent africain.

ResMed Santé, Allemagne

ResMed Santé Allemagne est stratégiquement positionné à la fois comme partie intégrante de la famille ResMed et comme entreprise autonome.

Australie

C’est là que notre entreprise a été fondée en 1989, elle occupe donc une place particulière dans nos cœurs. L'Australie est le berceau de grandes idées et reste pour nous un centre important de développement et de fabrication de produits.

Asie-Pacifique

Nous nous concentrons sur les marchés à forte croissance d'Asie : Chine, Inde, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Thaïlande et autres. En développant des services et des solutions spécifiques pour ces marchés, nous sommes en mesure de tirer parti d'opportunités inexploitées et d'apporter l'innovation à un nombre de patients plus important que jamais.

Singapour

Singapour est un centre de fabrication mondial pour de nombreux produits et un important site de développement de produits tandis que nos équipes de R&D et de fabrication de produits curatifs en Chine font partie intégrante de la conception de produits et de services spécifiquement adaptés aux marchés émergents et aux besoins du marché intérieur chinois.

Global Businesses

Did you know?

We have nearly 18 million 100% cloud connectable devices worldwide.

Over 30+ years, ResMed has become the global leader in award-winning medical technology and software applications to help treat and manage people with sleep apnea, chronic obstructive pulmonary disease (COPD) and other respiratory diseases.

Global teams united by a singular vision

In more recent years, we have built on that success and experience to guide the development of cloud-based software solutions and tools that are changing the way patients can receive care outside of hospital settings, helping people stay healthier and happier longer.

ResMed operates in over 100 countries and our products are sold in more than 140 markets. We offer employment opportunities as varied as the countries and cultures in which we operate. Wherever we are in the world, our global teams are united by a shared commitment to excellence and improving the lives of people everywhere.

Our Global Businesses

Digital Health Technology

Sleep and Respiratory Care

ResMed Healthcare Germany

Where you'll find ResMed

The Americas

We're headquartered in San Diego California and you’ll find teams creating positive change for patients and the healthcare industry throughout Latin America, USA and Canada.

Europe

From Sweden to The UK, Russia to Portugal, our European teams operate in more than 30 markets and even extend their reach to the African continent

ResMed Healthcare, Germany

ResMed Healthcare, Germany is strategically positioned as both an integrated part of the ResMed family and as a standalone business.

Australia

It's where our business was founded in 1989 so it holds a special place in our hearts. Australia is home to some big thinking and it remains an important product development and manufacturing centre for us.

Asia-Pacific

We’re focused on high-growth markets across Asia: China, India, South Korea, Indonesia, Malaysia, Thailand and others. By developing services and solutions specifically for these markets, we are able to leverage untapped opportunities and bring innovation to more patients than ever before.

Singapore

Singapore is a global manufacturing hub for many products and a major product development site. While our Curative R&D and manufacturing teams in China are integral in designing products and services specifically tailored for emerging markets and the needs of China's domestic market.