Produits et services

Là où la technologie rencontre la santé

Notre entreprise a été créée dans le but d’aider les personnes souffrant d’apnée du sommeil. *On estime que plus de 936 millions de personnes dans le monde souffrent d’apnée du sommeil. Actuellement, seuls 20 millions de personnes environ sont traitées pour l’apnée du sommeil, il existe donc un énorme potentiel mondial inexploité. Nos appareils et nos thérapies continuent d’évoluer pour apporter au plus grand nombre possible de patients des thérapies qui changent la vie.

Le portefeuille croissant de produits pour le sommeil et les soins respiratoires de ResMed comprend le dispositif de Pression Positive Continue (PPC) et les masques. En tant que toute première entreprise à intégrer la connectivité cellulaire dans chaque appareil de PPC, ResMed est aujourd’hui un leader mondial dans le domaine du suivi quotidien des patients à distance.

Les dispositifs connectés au Cloud permettent aux utilisateurs de PPC de suivre et d’améliorer leur propre thérapie tandis que les cliniciens peuvent suivre à distance les patients sous traitement. Ils sont actuellement utilisés par plus de 10 millions de patients dans le monde.

*Benjafield AV et al. Lancet Respir Med 2019

AirMini™

AirMini™ est notre solution portable primée pour l’apnée du sommeil. L’AirMini se synchronise avec le smartphone de l’utilisateur pour lui permettre d’accéder aux scores de sommeil et aux programmes de suivi en déplacement. Il s’agit d’une avancée révolutionnaire sur ce marché important.

12 milliards+ de nuits de sommeil médical et de données respiratoires.

Nos solutions connectées pour le sommeil et les voies respiratoires libèrent de la valeur pour les patients, les médecins, les prestataires de santé et les payeurs. La grande quantité de données et l’analyse prédictive qu’elle permet d’obtenir sont une source d’inspiration pour nos équipes et leur approche entrepreneuriale pour envisager, établir et mettre en œuvre de nouvelles solutions de soins de santé. Nos produits innovants aident à traiter et à gérer les maladies respiratoires chroniques liées à la BPCO, la sclérose latérale amyotrophique (SLA), la dystrophie musculaire de Duchenne (DMD) et bien d’autres encore.

Plus de 380 millions de personnes dans le monde sont atteintes de BPCO. Vous pourriez faire partie d’une équipe d’experts travaillant au développement de produits respiratoires encore plus performants qui font une différence significative pour beaucoup. Des produits comme notre ventilateur de réanimation Astral™, qui change la vie des patients atteints d’une maladie neuromusculaire potentiellement mortelle. En fournissant une assistance vitale et en permettant la mobilité, nous créons des produits qui changent des vies à chaque respiration.

SaaS – nous voyons la personne chez le patient

Si l’amélioration de la vie des gens grâce à la technologie a toujours été au cœur de nos activités, elle marque aujourd’hui le début d’une nouvelle ère dans le domaine des soins de santé. Notre technologie de logiciel-service fournit des systèmes innovants et dynamiques qui changent la façon dont les gens reçoivent des soins en dehors du cadre hospitalier traditionnel.

Nous sommes déjà le premier fournisseur de solutions SaaS dans un large éventail de contextes, avec plus de 100 millions de vies dans notre réseau de santé numérique. Qu’il s’agisse de soins à domicile, de soins palliatifs, de résidences pour personnes âgées ou de communautés d’entraide, les solutions ResMed fournissent des outils performants qui aident les gens à rester en bonne santé plus longtemps.

Grâce à l’un des plus grands ensembles de données exploitables du secteur, nous donnons aux prestataires de soins un aperçu essentiel et une vue complète des patients lorsqu’ils passent d’un établissement de soins à un autre. Nos solutions sont conçues pour s’intégrer à d’autres réseaux et technologies, car nous savons que lorsque les objectifs s’alignent, tout le monde est gagnant. Pour améliorer les soins et réduire les coûts, nous continuons à développer des solutions plus personnalisées, en utilisant l’apprentissage automatique, des parcours de soins intelligents et des protocoles prédictifs pour aider à fournir les soins dont les gens ont besoin, au moment où ils en ont besoin.

Solutions de santé connectées ResMed

Chez ResMed, nous avons toujours appliqué le meilleur de la technologie pour améliorer la vie des gens. Aujourd’hui, notre technologie SaaS alimente une nouvelle ère dans le domaine des soins de santé. Nos systèmes dynamiques changent la façon dont les gens reçoivent des soins en dehors de l’hôpital et de nouveaux outils fonctionnent chaque jour pour aider les gens à rester en bonne santé, plus longtemps. Ce sont nos marques mondiales qui révolutionnent les soins en dehors du cadre hospitalier traditionnel.

Coming up for Air

Nick’s story from symptoms, to diagnosis and treatment

Coming up for Air

Nick’s story from symptoms, to diagnosis and treatment

– La réaction de ResMed sur le Covid

ResMed a choisi une approche engagée et proactive afin de garder ses employés, ses clients et ses patients le mieux informé de nos réponses à la pandémie de Covid-19.

Message de notre PDG Mick Farrell – « En tant que leader mondial de la médecine respiratoire, ResMed se tient aux côtés du monde entier face à la dernière maladie à coronavirus COVID-19 et est prêt à contribuer à en atténuer les effets, en aidant les gens à respirer pendant que leur système immunitaire combat ce virus. Plus de 8,000 personnes de chez ResMed travaillent à cette fin dans plus de 140 pays. Nous travaillons avec les gouvernements, les autorités sanitaires, les hôpitaux, les médecins et les patients du monde entier pour évaluer leurs besoins et leur fournir la thérapie de ventilation qui est essentielle pour traiter les complications respiratoires de la COVID-19. Notre objectif principal est de maximiser la disponibilité des ventilateurs ResMed et autres dispositifs d’assistance respiratoire pour les patients qui en ont le plus besoin. »

Brightree – Eliminer la complexité pour les fournisseurs d’EMC

Solutions et services innovants pour les organisations en matière d’équipement médical à domicile, de pharmacie, d’orthèses et de prothèses, et de perfusion à domicile. Brightree permet aux organisations d’améliorer leurs performances commerciales et d’obtenir de meilleurs résultats en matière de santé.

MatrixCare – Améliorer les résultats dans les soins extra-hospitaliers

Un ensemble complet et totalement intégré de fonctionnalités pour répondre aux besoins cliniques et administratifs des établissements de soins et des organisations de soins à domicile, de santé à domicile et de soins palliatifs. MatrixCare aide les prestataires à gérer avec succès les risques liés à la prestation de soins en dehors des hôpitaux et à obtenir de meilleurs résultats en matière de santé.

HEALTHCAREfirst – Guider l’efficacité pour les soins à domicile et les soins palliatifs

Aider à améliorer les opérations des prestataires de soins à domicile et de soins palliatifs. HEALTHCAREfirst fournit des services de pointe, notamment la gestion du cycle de revenus, les enquêtes de CAHPS et des analyses poussées.

Product & Services

Where technology meets better health

Our business was started with the goal of helping people living with sleep apnea. It’s a condition shared by more than 900 million people. Currently, only around 20 million are being treated for sleep apnea so there is enormous untapped global potential. Our devices and therapies continue to be evolved to bring life-changing therapies to as many patients as possible.

ResMed’s growing portfolio of sleep and respiratory care products includes positive airway pressure (PAP) devices and masks.

As the very first company to build cellular connectivity into each PAP device, ResMed is now a global leader in daily remote patient monitoring, Cloud-connected devices enable PAP users to track and improve their own therapy while clinicians can remotely monitor patients under treatment. They are currently being used by more than 10 million patients globally.

AirMini™

AirMini™is our award-winning, portable sleep apnea solution. The AirMini syncs with a user’s smartphone to provide access to sleep scores and tracking programs on the go. It’s a revolutionary step forward in this important market.

Over 6 billion nights of sleep data.

Our connected sleep and respiratory solutions are unlocking value for patients, physicians, health providers and payers alike. The vast amount of data and the predictive analytics it enables provides inspiration for our teams and their entrepreneurial approach to envisioning, establishing and executing new healthcare solutions. Our innovative products help treat and manage chronic respiratory conditions related to COPD, amyotrophic lateral sclerosis (ALS), Duchenne muscular dystrophy (DMD) and more.

More than 380 million people worldwide have COPD. You could be part of an expert team working to develop even better respiratory products that make a meaningful difference to many. Products like our Astral™ life support ventilator, changing the lives of patients with life-threatening neuromuscular disease. By providing life-saving support and enabling mobility, we create products that change lives with every breath.

SaaS – We see see the person in the patient

While improving people’s lives with technology has always been at the heart of our business, now it’s shaping a new era in healthcare. Our software-as-a-service technology is providing innovative and dynamic systems that change the way people receive care outside of the traditional hospital setting.

We’re already the leading provider of SaaS solutions across a broad spectrum of settings with more than 100 million lives in our digital health network. From home health and hospice, to senior living and life plan communities, ResMed solutions are providing hard-working tools that help people stay well, longer.

With one of the largest actionable datasets in the industry we empower providers with vital insight and a complete view of patients as they move between care settings. Our solutions are designed to integrate with other networks and technologies because we recognise that when objectives align, everyone wins. To drive better care and lower costs, we’re continuing to develop more personalized solutions, utilizing machine learning, intelligent care paths, and predictive protocols to help deliver the care people need, right when they need it.

ResMed connected health solutions

At ResMed we’ve always applied the best of technology to improve people’s lives. Now our SaaS technology is fueling a new era in healthcare. Our dynamic systems are changing the way people receive care in settings outside of the hospital and new tools are working every day to help people stay well, longer. These are our global brands revolutionizing care outside of the traditional hospital setting.

Coming up for Air

Nick’s story from symptoms, to diagnosis and treatment

Coming up for Air

Nick’s story from symptoms, to diagnosis and treatment

ResMed SaaS Vision

ResMed’s COVID response

ResMed has taken an engaged and proactive approach to keeping employees, customers and patients informed of our response to the COVID-19 pandemic.

Message from our CEO Mick Farrell – “As a global leader in respiratory medicine, ResMed stands with the world in the face of the latest coronavirus disease COVID-19 and is ready to help mitigate its effects, helping people breathe while their immune system fights this virus. More than 7,500 ResMedians are working in over 140 countries for this purpose. We are working with governments, health authorities, hospitals, physicians, and patients worldwide to assess their needs, and to deliver the ventilation therapy that is essential to treat the respiratory complications of COVID-19. Our primary focus is to maximize the availability of ResMed ventilators and other respiratory support devices for the patients that need them most.”

Brightree – Eliminating complexity for HME suppliers

Innovative solutions and services for organizations in home medical equipment, pharmacy, orthotic and prosthetic, and home infusion. Brightree enables organizations to improve business performance and deliver better health outcomes.

MatrixCare – Improving outcomes in out-of-hospital care

A complete and fully integrated set of features to address the clinical and back-office needs of facilities-based care settings and home care, home health, and hospice organizations. MatrixCare helps providers successfully manage risk in out-of-hospital care delivery and achieve better health outcomes.