Comment nous travaillons

Faire la différence, chaque jour

Le saviez-vous?

We built the world’s first cellular cloud-connected Ventilator, Astral.

En travaillant avec ResMed, vous travaillez avec une équipe de plus de 8,000 personnes talentueuses dans le monde entier. Et même si nous sommes séparés par des frontières et des océans, nous sommes unis dans notre engagement à améliorer des millions de vies en créant la meilleure technologie médicale au monde.

Collaboration, communication et leadership

Chez ResMed, nous ne mesurons pas le succès par le poste ou le titre, mais plutôt par la façon dont nous travaillons ensemble pour atteindre nos objectifs communs grâce à la collaboration, la communication et le leadership. Nous travaillons dur pour faire de chaque jour un jour extraordinaire, avec des opportunités pour chacun de faire des choses intéressantes et innovantes.

Nous nous efforçons également de faire en sorte que chaque employé soit reconnu pour la valeur qu’il apporte et récompensé comme il se doit pour le travail qu’il accomplit.

En constituant des équipes talentueuses, nous pouvons contribuer à réduire l’impact des maladies chroniques et à diminuer les coûts des soins de santé pour les individus et les pays. Le travail que nous faisons est innovant et tourné vers l’avenir, car nous nous efforçons de façonner le paysage des soins de santé de demain. Cela peut sembler noble, mais notre détermination à obtenir de meilleurs résultats pour les patients et à améliorer leur vie est absolue. Nous ne pouvons y parvenir qu’avec des personnes qui partagent cette détermination et cet engagement, des personnes comme vous. Ensemble, nous pouvons vraiment faire la différence.

C’est pourquoi nous avons créé notre « People Foundation » (nos valeurs). La culture de notre organisation reflète les personnes qui y travaillent – qui nous sommes et comment nous agissons.

Ces compétences nous aident à atteindre nos objectifs et sont au cœur de notre manière de travailler, d’interagir entre nous et de grandir en tant qu’organisation. Chez ResMed nous disons toujours : nous sommes tous des leaders, avons l’esprit d’équipe, innovants, tournés vers le client et inclusifs. Et si on le dit, c’est qu’on le pense. Qu’on le pense vraiment.

 

People Foundation - Qui nous sommes

01

Nous sommes tous des leaders

Nous sommes maîtres des objectifs de ResMed
Nous apportons motivation et inspiration à nos équipes, à l’entreprise et à l’industrie.

02

Nous avons l’esprit d’équipe

Nous mettons toujours ResMed au premier plan et nous collaborons en équipes pour amener les meilleurs résultats.

03

Nous sommes innovants

Nous résolvons de grands problèmes, nous sommes agiles, toujours curieux, nous cultivons notre sens critique et nous apportons le changement.

04

Nous sommes tournés vers le client

Nous cherchons à comprendre nos clients et à élaborer des solutions de premier rang au niveau mondial.

05

Nous sommes inclusifs

Nous respectons la diversité des personnes, des pensées, et exprimons librement nos idées.

How we work

Making a difference every day

Did you know?

We built the world’s first cellular cloud-connected Ventilator, Astral.

When you work with ResMed, you’re working with a team of more than 8,000 talented people around the world. And while we may be separated by borders and oceans, we’re united in our commitment to improving millions of lives by creating the world’s best medical technology.

Collaboration, communication and leadership

At ResMed, we don’t measure success by position or title, but rather how we work together towards our common goals through collaboration, communication and leadership. We work hard to make every day an amazing day with opportunities for everyone to do interesting and innovative things.

We also work to ensure that every employee is recognized for the value that they bring and appropriately rewarded for the work that they do.

Through building talented teams, we can help reduce the impact of chronic disease and reduce healthcare costs for individuals and countries. The work that we do is innovative and forward-looking as we work to shape the healthcare landscape of the future. That may sound lofty, but our resolve to deliver better patient outcomes and improve lives is absolute. We can only make that happen with people who share that resolve and commitment – people like you. Together we can make a real difference.

That’s why we created our People Foundation. The culture of our organization reflects the people who work within it – who we are and how we act.

These competencies help us achieve our goals and are at the heart of how we work, engage with each other and grow as an organisation. At ResMed we say: we are all leaders, team players, innovative, customer-obsessed and inclusive. And we mean it. Like, really mean it.

People Foundation

01

We are all leaders

We own ResMed’s purpose;
we lead and inspire teams, business and industry.

02

We are team players

We always put ResMed first and collaborate as teams to drive results.

03

We are innovative

We solve big problems, are agile, always curious, think critically and drive change.

04

We are customer obsessed

We seek to understand our customer and create world leading solutions.

05

We are inclusive

We respect diversity of people, thought and freely express our ideas.